#laboratoire #jeu #écriture #voix #mouvement #improvisation #co-création #explorer les possibles
Tisser les voix, c’est la proposition d’une rencontre, d’une aventure collective, d’une halte, c’est un espace de co-création pour s’ouvrir à ce qui surgit, renouer les liens, avec soi, avec l’autre, le groupe et avec l’environnement, c’est un temps pour jouer, laisser résonner, cheminer, créer ensemble et tisser du commun.
Il y aura du temps pour écrire, se dire dans nos multiplicités et complexité, lire, mettre en voix, pour que les mots deviennent choeur ou polyphonie, du temps pour jouer avec sa voix, chanter et improviser, du temps pour être en mouvement, mais aussi se poser et écouter, du temps pour glaner et garder trace de ce qui est là.
A travers la rencontre. Qu’est-ce qui me touche et me met en mouvement ? Qu’est-ce qui se mêle et s’entremêle, qu’est-ce qui se transforme ? Qu’est-ce qui se tisse de nouveau ?
Comment la musique fait naître les mots, les mots font naître la danse, comment l’espace fait naître le chant, comment le chant fait naître les histoires, comment la poésie de l'instant résonne dans nos corps? Je vous propose des expériences tisseuses de liens, entre écriture, voix et mouvement. Qui sait ce qui naîtra de cette rencontre ?